L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°308 – 2 novembre 2021

Best of Juillet-Octobre : Les magazines de CB Expert «AdForecast» et «Recommercer»- Les prévisions pub 2021/2022 de CB Expert et de 4 agences médias – AdForecast #5 : le replay de la conférence du 20 octobre – Les Français et l’environnement sous 5 angles – La responsabilité des marques – Le «Recommerce» en 6 enquêtes – Les Français et la technologie: entre exigence et inquiétude – Les bilans du premier semestre – Fusion TF1/M6 et Prévision – CGV TV 2022 : l’abécédaire des tendances – Industrie des médias: Datas, Pricing et 3ème Dimension – Les secteurs s’adaptent aux attentes de durabilité – Les études de la semaine du 1er novembre 2021
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Dans quels domaines les Français limitent-ils leur consommation?

Article suivant

Les études de la semaine du 1er novembre 2021

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.