L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°272 – 9 février 2021

E-commerce: 8 insights sur l’évolution des pratiques en France – Les tendances e-commerce observées en 2020 vont-elle perdurer? – Le e-commerce en France en hausse de +8,5% en 2020 – En France, le PIB aurait chuté de -8,3% en 2020 – Le marché pub digital français progresse de +3% en 2020 – Le bilan détaillé du display en 2020 – Télévision: les effets des confinements sur les audiences live et différées – SVOD: l’année 2020 marque un tournant dans les usages en France – L’image des banques en France a-t-elle changé avec la crise sanitaire? – Cas Effie: la campagne «L’œuf qui ne tue pas la poule» de Poule House – Nos articles sur les médias et l’info
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Les Français qui ont davantage utilisé les services numériques durant la crise prévoient de conserver leurs pratiques

Article suivant

Les études de la semaine du 8 février 2021

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.