L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°266 – 15 décembre 2020

Prévisions Marché pub mondial GroupM, Magna et Zenith – Fêtes de fin d’année: les intentions de réduction et d’augmentation d’achats par catégorie – Les Français et les nouvelles technologies – Les Français plébiscitent le click and collect – Le circuit online des biens techniques en forte hausse dans les pays européens – Achats de fin d’année et produits de seconde main – Bilan pub audio digital janvier-septembre 2020 – L’IA, une solution pour optimiser les investissements pub? – Cas Effie: la marque Jennyfer effectue un pivot et redonne vie à l’entreprise – Prix spéciaux Effie: 3 campagnes primées, 3 ressorts de l’efficacité – Articles sur les Prix Effie 2020
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

La crise sanitaire favorise-t-elle l’utilisation des applications de rencontre?

Article suivant

Les études de la semaine du 14 décembre 2020

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.