L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°261 – 10 novembre 2020

Marché pub média France sur janvier-septembre 2020 – PGC: deuxième confinement, deuxième pic de consommation – Près d’un chef d’entreprise sur trois a accéléré son développement digital – La carte européenne de la perte de pouvoir d’achat liée au Covid – Parc automobile : les intentions et les critères de choix des Français – Emballages de produits : les Français face à 7 choix cornéliens – La pratique du jeu vidéo en France : les chiffres-clés de 2020 – Le marché mondial du jeu vidéo a accéléré en 2020 – Les Français se passionnent toujours autant pour le Vendée Globe – Articles sur les marques

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Pourquoi consomme-t-on de la viande bio ?

Article suivant

Marché pub média France: le 3e trimestre, en léger recul, permet de rattraper 8,5 points de croissance sur le cumul annuel

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.