Ratecard étoffe son offre Ratecard Membership d’un grand volet de création de contenus, articulé autour de 4 formats complémentaires.
CB Expert focus techno en partenariat avec Ratecard.
On peut remercier les Etats-Unis pour nous avoir offert un feuilleton électoral au suspense haletant. Néanmoins les démocrates sont encore loin d’être au bout de leurs peines et Joe B. va chantonner Georgia on my mind pendant 2 mois… Rendez-vous en janvier pour le Sénat!
Chez Ratecard on vous donne également rendez-vous en janvier pour un tout autre sujet : Les Ratecard Days, les vendredis 15 & 22 janvier 2021.
Alors non, il ne s’agit pas d’une opération -50% sur nos formats : les Ratecard Days ont pour vocation de donner la parole à nos membres Ratecard, acteurs du marketing digital, dans un format dynamique et synthétique (interview de 10 min) pour qu’ils partagent leur vision sur 2021. Comment les sociétés Adtech & Martech ont-elles évolué en 2020? Quels sont les nouveaux challenges qu’elles vont devoir relever en 2021? … Autant de questions dont vous découvrirez les réponses en participant aux Ratecard Days.
Don’t be fragile, be FR-agile !
Tout au long de cette (sat)année 2020, nous avons accompagné nos membres au travers de cette tempête Covid-19. Au fil de nos échanges réguliers, nous avons constaté que beaucoup de nos membres Ratecard ont su faire preuve d’ingéniosité et d’agilité pour se réinventer, innover, et envisagent finalement les prochains mois avec un optimisme grandissant par rapport à la morosité ambiante.
10 jours après le début de ce confinement #2, ils n’enregistrent pas une baisse d’activité comparable à celle du printemps dernier.
Par ailleurs, ils ont mis à profit le temps disponible pendant le premier confinement pour avancer sur de nouvelles offres et services qu’ils sont désormais prêts à annoncer en cette fin d’année 2020 pour repartir sur de bonnes bases en 2021.
Cependant, privés par la crise sanitaire de nombreux grands rendez-vous marché sur lesquels ils comptaient pour briller et sortir leur épingle du jeu, ils souffrent d’un manque crucial de visibilité.
Notre rôle étant de mettre en lumière nos membres, nous avons réfléchi aux différents leviers d’action à notre disposition pour booster leur visibilité auprès de notre audience.
Ainsi, nous venons d’étoffer notre offre Ratecard Membership d’un grand volet de création de contenus articulé autour de 4 formats complémentaires :
Alors que le Ratecard Pitch décrit efficacement ce que fait chacun de nos membres, le Ratecard Focus se concentre sur la réponse apportée par une solution AdTech ou MarTech à une problématique donnée. Le Ratecard Topic of the Month permet quant à lui de débattre d’un sujet chaud du moment avec notre communauté (cf articles sur CB Expert).
Enfin les Ratecard Days sont un tour d’horizon synthétique de l’actualité et projets prioritaires des acteurs du marketing digital pour 2021.
Chez Ratecard on ne vous raconte pas de fadaises, et parce que l’heure n’est pas encore aux franches réjouissances certes, mais du moins à l’espoir, on va continuer à avancer et envisager de belles perspectives pour 2021.
Inscrivez-vous aux Ratecard Days !
Frédéric Sadarnac,
Fondateur de Ratecard
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