Les intervenants de la conférence Adforecast#4 nous annoncent chacun une bonne nouvelle ou une raison d’espérer, pour stimuler la reprise du marché publicitaire
Le 6 octobre après-midi, au cinéma Majestic Passy (Paris 16), s’est tenue la 4ème édition de la conférence exclusive Adforecast de CB News sur «La reprise du marché publicitaire média dans le contexte du Covid-19», en partenariat avec ExterionMedia France, TF1 PUB et l’Union des marques.
Vous pouvez visionner le replay de la conférence ici.
En marge de la conférence, nous avons aussi demandé à chacun des intervenants de nous annoncer une bonne nouvelle ou une raison d’espérer, pour stimuler la reprise du marché publicitaire. Voici leurs réponses en vidéo (cliquer sur les images).
Jean-François Curtil, Président-Directeur Général de ExterionMedia France
Bertrand Beaudichon, CEO d’Initiative France
Pierre Calmard, Président Directeur Général de Dentsu Aegis Network France
Gautier Picquet, Président de Publicis Media France
François Pellissier, Président exécutif de TF1 PUB
Sébastien Emeriau, co-directeur du Cortex Havas Village France
Xavier Guillon, Directeur général de France Pub
Lire aussi :
. tous nos articles sur Adforecast
. Nos interviews des agences médias et des régies publicitaires
. Adforecast#4 : la vidéo complète de la conférence (octobre 2020)
. Adforecast#4 : un plateau d’exception pour stimuler la reprise du marché publicitaire (septembre 2020)
. Adforecast 2019 : le best of en vidéo (octobre 2019)
. Découvrez l’édito du CB Expert «Adforecast 2019: Les monétisations du futur» et téléchargez le magazine (octobre 2019)
. Le magazine CB Expert «Economie des médias 2018» est en ligne (octobre 2018)
. AdForecast 2017 : le best of en vidéo (octobre 2017)
. Economie des médias et marché publicitaire : à quoi bon la croissance ? (octobre 2017)
- Tags: AdForecast, Agences, Annonceurs, CBNews, DentsuAegis, Evénements, ExterionMedia, FrancePub, Havas, HavasMedia, Initiative, Irep, Mediabrands, Médias, PublicisMedia, Publicité, Régies, TF1, TF1Pub