L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°232 – 7 avril 2020

Spécial Confinement #2: Quelles activités (intérieures) décollent? – Equipements de la Maison: quelles catégories tirent profit du confinement? – Les effets sur les recherches en ligne, le streaming et les jeux vidéo – Les initiatives d’Auchan, de Carrefour, Decathlon et Total appréciées – Les fonctions des médias pendant cette période – Regain de confiance envers les acteurs de l’alimentaire et les labos pharmaceutiques – Quels changements de valeurs provoquera la crise sanitaire? – Les mots que les Français associent au confinement – Annulations de vacances, assurances et remboursements – Les téléchargements d’applis de vidéoconférence – Le magazine Ratecard en version digitale – 6 autres articles sur le confinement

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Le contexte du confinement semble favorable au bio

Article suivant

Les études de la semaine du 6 avril 2020

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.