…avec des dossiers sur le Retail Media et les cookies tiers, et des interviews de Skaze, Seedtag et Se Loger.
CB Expert focus techno en partenariat avec Ratecard.
Le nouveau magazine Ratecard est en ligne !
Exceptionnellement, la couverture de ce 39ème numéro n’est pas occupée par l’un des top dirigeants d’une entreprise sélectionnée parmi les acteurs majeurs de la chaîne publicitaire digitale. Pour la première fois, ce sont en effet quelques photos de plage du Touquet qui ornent cette place de choix. Une décision qui a permis de s’adapter à des conditions de production inédites et autres imprévus liés à la situation actuelle, mais aussi un moyen pour Ratecard d’exprimer une forte volonté de retrouver l’industrie aux Rencontres Editeurs et Agences les 1er et 2 juillet prochains.
Au programme de ce numéro
Des interviews exclusives :
- David Levy, CEO & Founder de Skaze (trading desk omnicanal user-centric), partage la vision et les perspectives de l’entreprise dans le monde cookie-less à venir
- Clarisse Madern, Country Manager France et Agnès Fougères, Publisher Director de seedtag (technologie d’in-image advertising) reviennent sur l’évolution de la publicité contextuelle qui s’inscrit plus que jamais dans le futur, où l’hyper-segmentation devrait progressivement céder sa place à l’hyper-contextualisation.
- Bastien Galibert, quant à lui, Directeur Marketing du groupe Se Loger dévoile les partis pris du groupe spécialiste de l’immobilier en terme de Retail Media, RTB, formats publicitaires, etc.
Des dossiers sur les thèmes qui agitent le marché :
- Un dossier complet sur le Retail Média qui présente ses nombreux enjeux pour devenir incollable sur le sujet.
- Un dossier dédié à aux cookies tiers qui explique leur rôle au sein de l’écosystème ainsi que les conséquences de leur disparition, et offre des pistes de réflexion pour la suite (alternatives et opportunités).
Cliquez ici pour consulter le magazine
Lire aussi :
. tous les Focus Techno en partenariat avec Ratecard
. St Valentin 2020 : ce qu’il faut savoir pour réussir ses campagnes (février 2020)
. Fêtes de Noël : comment attirer les consommateurs et maximiser ses ventes (décembre 2019)
. AdTech/MarTech : les actualités qu’il ne fallait pas manquer (novembre 2019)
. Black Friday : bientôt le coup d’envoi ! (novembre 2019)
. Automobile : Comment les adtechs aident-elles les marques à atteindre les consommateurs? (octobre 2019)
. Dmexco 2019 : pourquoi s’y rendre ? (septembre 2019)
. Adtechs – Q2 2019 : quoi de neuf sur le marché? (juillet 2019)
. Créativité et publicité digitale: mythe ou réalité? (juin 2019)
. Données éditeurs : la publicité digitale à l’heure de la performance (juin 2019)
. Publicité vidéo digitale : du branding à la perf ? (mai 2019)
. L’attention publicitaire : un nouvel indicateur de performance qui bouleverse l’écosystème digital (mars 2019)
. Mobile ads: quelles tendances pour une meilleure expérience utilisateur? (mars 2019)
. Retail : les tendances publicitaires à surveiller (de près) (janvier 2019)
- Tags: AdTech, CBExpertFocusTechno, Digital, Internet, Marketing, MarTech, Public, Publicité, Ratecard, RetailMedia, SeLoger, Skaze, Technologie