L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°231 – 31 mars et 1er avril 2020

CB Expert vous offre cette semaine sa newsletter en accès libre, afin de partager avec le plus grand nombre les analyses et les insights des nombreuses études françaises et internationales, pendant cette période propice à la réflexion, à la prise de recul et à l’innovation.
Portez-vous bien et prenez-soin de vos proches, de vos collègues, de vos fournisseurs et de vos clients,

Emmanuel Charonnat

Cliquez sur ce lien

Spécial Confinement et Covid-19 #1: Les Français attendent que les marques parlent de leur utilité dans la nouvelle vie quotidienne – Internet: évolution de la fréquentation par type de sites en Europe au T1 – Les réserves alimentaires des Français – L’utilisation de WhatsApp et des médias sociaux, et Covid-19 – Estimation des pertes d’activité et de consommation en France  – Impact attendu du Covid-19 selon les populations du G7 – Les grandes surfaces alimentaires souffrent par rapport aux petites surfaces – Grande conso: la France à géographie variable – Covid-19 et les marques: Carrefour utile, Leroy Merlin manquante, Canal+ solidaire – L’audience TV en France en forte hausse en mars 2020 – Une période de confinement propice aux activités sportives à domicile – Autres articles sur le Covid-19

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Equipements de la Maison: quelles catégories tirent profit du confinement?

Article suivant

Quels sont les mots que les Français associent au confinement?

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.