L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°219 – 7 janvier 2020

Classements des groupes d’agences médias en France et dans le monde – Les singularités démographiques de la France vs le reste de l’Europe – Nutri-score: les comportements d’achat des consommateurs – Mieux manger : plaisir et santé d’abord, nutrition et écologie ensuite – Articles de sport: comment les Français préparent leurs achats – Les ouvertures des magasins le dimanche n’attirent pas les foules – Les réactions des Français face à une info étonnante – Vie personnelle et vie pro : la perception de l’impact d’Internet – Quels sont les piliers de la vie de couple ? – Cas Effie France 2019 : la campagne «King Deal» de Burger King France – Top 10 des articles CB Expert en 2019

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

La performance des hypermarchés est corrélée à la satisfaction des clients

Article suivant

Les études de la semaine du 6 janvier 2020

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.