L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°214 – 19 novembre 2019

Effie 2019 : interview de l’AACC et de l’Union des marques – AdTech/MarTech : les actualités qu’il ne fallait pas manquer – Les Français particulièrement réfractaires à la pub dans les vidéos en ligne – 12 insights sur l’efficacité de la TV et du digital sur les ventes – Réussir sa vie, cela signifie quoi? – Les Français et les cuisines du monde – 1,5 milliard de téléchargements pour TikTok – Age téléspectateur TV délinéarisée vs TV live – Vidéos One to One Digital Marketing à Biarritz – Taux d’activité des femmes et des hommes en France – Bilan Tourisme en France au T3 – Articles sur l’Entertainment

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Biens culturels: les acheteurs mixant digital et physique sont plus jeunes que les exclusifs internet

Article suivant

Un milliard et demi de téléchargements pour l’appli TikTok

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.