L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°203 – 3 septembre 2019

Economie des médias : les mots clés de 2019 illustrés en chiffres – Pub digitale: les spécificités du marché français vs l’Europe – Lunettes ou lentilles, les motivations des porteurs – Le marché français de la musique enregistrée – Les Français et l’écologie – Publicité digitale pour les enfants dans le monde – La santé en tête des enjeux prioritaires perçus par les Français – Caisses sans caissier dans la grande distribution – Poids du dimanche dans le CA des grandes surfaces – Ventes de produits halal – Montée de la pudeur sur les plages – Articles sur la beauté et le physique

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Légère accélération du bio dans la grande distribution

Article suivant

Les études de la semaine du 2 septembre 2019

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.