L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°197 – 9 juillet 2019

Spécial Retail
Téléchargez le magazine CB Expert «Retail Morning 2019: Media to Store» – La communication ne doit pas être uniquement transactionnelle (Conversant) – De l’activation in-store à l’activation Shopper – Lidl tout puissant! (avec Michel Biero) – Les grandes surfaces spécialisées fidèles aux médias traditionnels – Le géant chinois Alibaba et son trésor Alimama – Amazon, futur king de la pub on line? – Quel média vous fait pousser la porte d’un magasin à coup sûr? – Le commerce connaît une véritable mutation, par JLL – Pub online des retailers: les clés de la réussite, avec Pierre Calmard (Dentsu) -Les retailers ont gagné la bataille du produit, avec David Mingeon (Havas) – Nos autres articles sur le retail

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Découvrez l’édito du CB Expert «Retail Morning 2019: Media To Store» et téléchargez le magazine

Article suivant

Les études de la semaine du 8 juillet 2019

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.