L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°183 – 2 avril 2019

Dépenses contraintes vs achats plaisir – Le paradoxe de l’écran – Stratégies médias du top 100 des annonceurs en 2018 – Les enfants et leur argent – Les usages et attitudes des Gamers – Les Français et le livre numérique – Les comportements en entreprise après l’affaire Weinstein – La mainmise de Google et Facebook au UK et aux USA – Les jeunes et l’IA dans le monde du travail – Trajet domicile-travail: les freins et les leviers du covoiturage – Les jeunes Français et les voyages en Europe – La part du streaming musical dans l’écoute des contenus audio – La marque de la semaine : Yves Rocher – Nos derniers articles sur la publicité

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

11 insights sur les Parisiens et les trottinettes électriques

Article suivant

Yves Rocher retrouve la première place du Podium de la Relation Client

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.