L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°178 – 26 février 2019

Consommer local en Europe – Les entreprises les plus crédibles en matière de communication corporate – Le marché 2018 de l’équipement de la maison – Les jeunes couples, l’amour et le téléphone mobile – 9 insights sur les Français et le barbecue – Le marché français du jeu vidéo en 2018 – Top 10 des marques qui séduisent les Françaises – La voiture et les trajets domicile/travail – Mobilité et enracinement : 4 catégories de Français – Les Drives Piétons – Vidéo et étude de cas Effie France 2018 : la campagne «Le simulateur d’impact» de la DRIEA – Amazon et le marché pub US – La marque retail de la semaine : Decathlon – Nos articles sur la vidéo, la VOD et la pub vidéo

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Neuf insights sur les Français et l’achat immobilier

Article suivant

Les études de la semaine du 25 février 2019

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.