L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°177 – 19 février 2019

Audiences Internet en France (bilan 2018) – 7 insights sur le mieux manger en France – Evolution des sites e-commerce des TPE/PME – L’intérêt envers l’information, dans le monde – Le point sur les habitudes alimentaires des Français – Poursuite de la hausse des prix de février – Les Français et les changements de contrats courants – Les salariés et la RSE –  Les Français et les rendez-vous amoureux – Vidéo et étude de cas Effie France 2018 : la campagne «Qualité McDonald’s» – Les Français et la cuisine asiatique – La diffusion de la presse grande public en 2018 – L’émission #Media avec Mathieu Morgensztern – Nos articles sur l’automobile et les transports

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Mobilité choisie ou subie, enracinement voulu ou contraint : quatre catégories de Français

Article suivant

Les études de la semaine du 18 février 2019

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.