Audiences des sites e-commerce : E.Leclerc devient la 1ère enseigne physique généraliste dans le palmarès de Médiamétrie

Auteur : Aucun commentaire Partager :

La Marque de la semaine : un institut, une étude, une marque

10 février 2019
La marque de la semaine : E.Leclerc
Entre le 3ème et le 4ème trimestre 2018, l’enseigne E.Leclerc a fait un bond de 5 places dans le classement Médiamétrie des sites et applis de e-commerce selon le nombre de visiteurs mensuels uniques moyens au 4ème trimestre 2018 (mesure «Internet Global 3 écrans»). Cinquième dans ce palmarès, E.Leclerc a notamment dépassé son concurrent direct Carrefour et devient la première enseigne physique généraliste du top 15 de Médiamétrie.
Avec 12,442 millions de VU mensuels, l’enseigne devance Carrefour (11,876 millions) et Auchan (9,101 millions).
Par rapport au 3ème trimestre, E.Leclerc a gagné 2,547 millions de VU mensuels tandis que Carrefour en a gagné 1,449 million.

 

Accès à toutes les rubriques «La Marque de la semaine»

 

Emmanuel Charonnat

bandeau-cb-expert-fonce

 

Article précédent

Cinq insights sur les Français et les autoroutes

Article suivant

Audiovisuel public : une info fiable et davantage de culture sont les premières attentes des Français

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.