L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°175 – 5 février 2019

Les marques qui ont fait le buzz dans 13 marchés en 2018 – Les Français et le rugby – Le bilan 2018 de la publicité digitale en France : réseaux sociaux, mobile, vidéo, programmatique… – Le PIB et la consommation des ménages français en 2018 – La diversité des usages digitaux dans le monde – Bilan SVOD 2018 en France – Tribune FranceTV Publicité avec Céline Baumann de La Poste – Les Européens et les véhicules électriques – Vidéo et étude de cas Effie France 2018 : la campagne «Home» de Das Weltauto (Groupe Wolkswagen) – La croissance du e-commerce en France en 2018 – Les 30 marques qui ont fait le buzz en 2018 – Nos articles sur les applis mobiles et les réseaux sociaux

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Bilan e-commerce en 2018 : le nombre de transactions en hausse de +21%

Article suivant

Décembre a pénalisé la progression du e-commerce en France estimée à +13,4% en 2018

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.