L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°174 – 29 janvier 2019

Les intentions de consommation des Français pour 2019 – Le niveau d’intérêt pour l’information média et les sources d’info en France – L’Année TV 2018 avec Médiamétrie – Les jeunes Français et la radio – Les réseaux sociaux, un remède contre la solitude ? – Les Français et la télé-consultation médicale – Applis mobiles : les classements mondiaux 2018 dans 7 catégories – Les jeunes et le monde du travail – Les Européens et les banques et paiements sur mobile – Vidéo et étude de cas Effie France 2018 : la campagne «Moyen» de Boursorama Banque – Les jeunes et la cyber-violence – La marque de la semaine : Netflix – Nos articles sur le Retail et le e-commerce

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Les marques qui ont fait le buzz dans 13 marchés majeurs en 2018

Article suivant

Les études de la semaine du 28 janvier 2019

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.