L’Hebdo CBExpert n°171 – 8 janvier 2019
La perception de la Chine par les Français – Bilan Audiences TV 2018 – Les Français et les services publics numériques – Montrer son corps sur les réseaux sociaux – 8 prévisions pour la vidéo et la télé en 2019 aux USA – TikTok et les téléchargements d’applis dans le monde – Mesure d’efficacité pub : «Aucune méthodologie n’est complètement fiable» (interview Publicis Media) – Comment les Français envisagent la mobilité de demain – Etude internationale Perception vs Réalité – Cas Effie France 2018 : la campagne «Nett – Boys react to tampons» – Etude européenne sur la sexualité féminine – Les entrées cinéma en 2018 -La marque Entretien de la semaine : Mr. Propre – Le top10 des articles les plus lus en 2018
Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire
- Source: cssigniter.com
- Via: Premium WordPress Themes
- Tags: Digital, International, Marketing, Médias