L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°165 – 13 novembre 2018

L’image de l’Intelligence Artificielle – Les éditeurs français et les Consent Management Platforms – Les Français et la rénovation énergétique de leur logement – Fréquentation des hôtels au 3e trimestre – Les Français et leur corps –  Rugby : l’image du XV de France – Les Français et la situation économique – L’impact de la dernière campagne de Ferrero Rocher – 7 insights sur les Français et l’homéopathie – Les téléspectateurs exclusifs online – La perception des professionnels de santé – Articles sur la Santé et le Bien-être

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Marques : le défi de la qualité

Article suivant

Les études de la semaine du 12 novembre 2018

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.