L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°162 – 23 octobre 2018

Alimentation infantile : 10 insights sur les pratiques et les attentes en France – Les Français et les spectacles live – Les effets de la transformation digitale du voyagiste TUI – Les actions possibles des Français pour lutter contre le réchauffement climatique – Le PSG conquiert le cœur des amateurs de foot – Comment les Français perçoivent leur cuisine (la pièce) – Canaux digitaux des salles de cinéma : les attentes des spectateurs – L’attrait des fictions TV nationales en Europe – Interview David Larramendy (M6 Publicité) sur les CGV TV 2019 – Les intentions d’achat de l’album posthume de Johnny – Les salariés et la mobilité (trajet domicile-travail) – La marque Enseigne de la semaine: Grand Frais – #Media avec Francis Gaunand et le Chiffre du mois sur l’audience vidéo de Ouest-France – Articles sur les actifs et les RH

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Sport et digital : quatre comportements qui se répandent

Article suivant

Les études de la semaine du 22 octobre 2018

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.