Le 2 octobre dernier, Adam Smith (GroupM – WPP), Jonathan Barnard (Zenith – Publicis) et Vincent Létang (Magna – IPG Mediabrands) ont décrypté leurs prévisions 2018-2023 pour le marché pub
Cliquez sur chacune des images ci-dessous pour visualiser la présentation de chacun des réseaux d’agences médias : GroupM, Magna (IPG Mediabrands) et Zenith.
Et en bonus, la présentation du BUMP (Baromètre Unifié du Marché Publicitaire) réalisé par Kantar Media, l’Irep et France Pub qui analysent les résultats du 1er semestre 2018 et se projettent jusqu’en 2022.
Emmanuel Charonnat
Lire aussi :
. tous nos articles sur Adforecast#2
. tous nos articles sur les prévisions
. Marché publicitaire média en France : le digital partage peu la croissance (octobre 2018)
. Le digital va-t-il continuer à affaiblir le marché de la communication ? (France Pub, octobre 2018)
. Marché pub mondial : les prévisions 2018/2019 des agences médias et de CB Expert (septembre 2018)
. Publicité France : les prévisions de CB Expert média par média en 2018, 2019 et 2020 (septembre 2018)
Accès au communiqué de l’Irep, France Pub et Kantar Media
- Tags: AdForecast, BUMP, FrancePub, GroupM, Irep, KantarMedia, Magna, Mediabrands, Prévisions, Publicis, WPP, Zenith