La Marque de la semaine : un institut, une étude, une marque
15 Juin 2018
La marque de la semaine : Pulco
Selon le BrandIndex de YouGov, le souvenir publicitaire de la marque Pulco a fait un bond de +13,3 points entre le 1er avril, date de lancement de sa campagne TV, et le 31 mai, passant de 3,2% à 16,4%.
Le score d’intention d’achat est, lui, passé de 13,5% à 18,2%.
8 Juin 2018
Les deux marques de la semaine : Blablacar et Lidl
Selon le Search Dependence Index de MyMedia Group, Blablacar.fr et Lidl.fr sont, parmi les 100 premiers sites français (source Médiametrie//Netratings), les deux sites les moins dépendants des recherches via le moteur de Google, avec chacune un score de 1,5/100.
Lire aussi l’article de CB News sur ce sujet.
1er Juin 2018
La marque de la semaine : Alibaba
En passant de la 14ème à la 9ème place, la marque retail chinoise Alibaba gagne 5 places dans le classement BrandZ des marques les plus puissantes au monde (Kantar Millward Brown), avec un gain de valeur de +92% entre 2017 et 2018. Un classement toujours dominé par Google (1), Apple (2) et Amazon (3) qui passe devant Microsoft (4). Avec +65%, le chinois Tencent (5) gagne 3 places et dépasse Facebook qui recule d’une place.
28 Mai 2018
La marque de la semaine : Netflix
Selon une étude YouGov, Netflix est la première entreprise dans laquelle les Millennials français (18-34 ans) souhaiteraient travailler, devant Samsung, Air France, Google, YouTube, Dior et Chanel.
20 Avril 2018
Les deux marques de la semaine : Samsung et Air France
Samsung et Air France sont les entreprises dans lesquelles les Françaises seraient les plus fières de travailler, devant Chanel, Google et Dior (source YouGov)
6 Avril 2018
La marque de la semaine : Leffe
La Leffe est l’alcool préféré des Français dans 11 régions sur 12 (source YouGov BrandIndex)
Emmanuel Charonnat
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