Conférence en format Live Pitch le 3 juillet.
CB Expert focus techno en partenariat avec Ratecard
La part grandissante des investissements publicitaires consacrés aux GAFA est une évidence. Mais existe-t-il véritablement d’autres solutions crédibles pour les marques ? C’est le défi auquel devront répondre en Live le 3 juillet éditeurs et technologies.
En effet, plusieurs annonceurs exposeront leurs objectifs publicitaires et demanderont simplement aux acteurs présents sur scène : qu’avez-vous à me proposer ?
· Antoine Dubois (AccorHotels, SVP), l’exploitation de la data pour la fidélisation dans l’industrie hôtelière
· Mathieu Rampant (Paramount, Digital Strategy Manager), les alternatives à YouTube pour le lancement d’un film
· …/…
Plusieurs sociétés vont tenter leur chance : Adform, CapitalData, Captify, ID5, Mediarithmics, Mozoo, Smart Adserver, etc. Leurs réponses seront-elles convaincantes ?
Nous le saurons en Live le 3 juillet au Théâtre de l’Athénée (Paris Opéra).
Vous vous sentez de taille à relever le défi ? (contact : martin.boise@ratecard.fr)
Vous préférez assister et compter les points ?
Cette journée, organisée par Ratecard, se terminera par un spectacle exceptionnel de Gaspard Proust.
Accès au site Publishers Week de Ratecard
Lire aussi :
. Publishers Week – La conférence «Editeurs: comment résister face aux GAFA ?» (avril 2018)
. Tout savoir sur les Rencontres Editeurs Ratecard (février 2018)
. tous les Focus Techno en partenariat avec Ratecard
- Tags: Annonceurs, CBExpert, CBExpertFocusTechno, Digital, Display, Editeurs, Evénements, GAFA, Internet, Mobile, Programmatique, Public, Publicité, Ratecard