CB Expert focus techno en partenariat avec Ratecard : rendez-vous le 3 juillet pour découvrir un nouveau format de Live Pitch nommé Pragmatic
La liste des problématiques auxquelles les éditeurs doivent faire face depuis quelques années est longue et complexe. Les modèles doivent être repensés et les actifs mieux valorisés. Comment établir un modèle économique pérenne ? Comment exister face à Facebook et Google ?
C’est pour répondre à ces questions et bien d’autres encore que Ratecard dédie la première journée de sa Publishers Week à un cycle de conférences, tables rondes, etc.
LIVE PITCH
Nous introduisons à cette occasion un nouveau format de Live Pitch nommé Pragmatic. Le principe est simple : un acteur (annonceur ou éditeur) vient exposer une de ses problématiques sur scène. 3 prestataires le rejoignent pour lui détailler la solution que leur société pourrait apporter. Ce format innovant vise à proposer des débats pragmatiques et animés en éliminant toute langue de bois.
Voici quelques problématiques qui seront ainsi abordées :
– Accor (Antoine Dubois) : la data au service de la fidélisation,
– Paramount (Mathieu Rampant) : la vidéo lors du lancement de nouveaux films,
– Bouygues Telecom (Christophe Philipp) : technologies et TV Adressée,
– Media.Figaro (Alexis Marcombe) : moins de partenaires pour mieux monétiser son audience,
etc…
Vous pouvez réserver votre place ici.
La Publishers Week de Ratecard se poursuivra les mercredi 4 et jeudi 5 juillet, avec la deuxième édition des rencontres éditeurs au Touquet.
Lire aussi :
. Tout savoir sur les Rencontres Editeurs Ratecard (février 2018)
. tous les Focus Techno en partenariat avec Ratecard
- Tags: Annonceurs, CBExpert, CBExpertFocusTechno, Digital, Display, Editeurs, Evénements, Facebook, Internet, Public, Publicité, Ratecard