Frédéric Daruty, DG du Groupe Cerise, était l’invité de #Media, émission réalisée par le JDN, et Le Chiffre de la Semaine portait sur la publicité display
Chaque semaine, je propose la rubrique « Le chiffre de la semaine » dans l’émission #Media, réalisée par le JDN, en partenariat avec CB News.
Elle est diffusée chaque mercredi à 12h30 sur le site du JDN puis relayée sur CBNews.fr et CB-Expert.fr.
La chronique de cette semaine se trouve à la minute 16’50 de cette vidéo, et concerne notre prévision de croissance des investissements publicitaires display en 2018 et 2019.
Sur l’ensemble du programme, l’invité de Nicolas James est Frédéric Daruty, directeur général du Groupe Cerise. Il fait le point sur le développement du groupe dont il a pris la tête en juin 2016, après le rachat par le groupe Prisma Media dont il est également directeur exécutif.
A la semaine prochaine,
Emmanuel Charonnat
Accès à la publication du JDN sur l’émission #Media
Lire aussi :
. Pub digitale en France : les GAFAs captent la croissance (octobre 2017)
- Tags: Display, GroupeCerise, JDN, LeChiffredelaSemaine, Médias, PrismaMedia, Publicité