Dmexco, ce que vous avez peut-être manqué

Auteur : Aucun commentaire Partager :

CB Expert focus techno en partenariat avec Ratecard – N’oubliez pas de bloquer votre agenda pour 2018 : 12 et 13 septembre.

Si vous n’avez pas entendu parler de Dmexco, le salon du digital qui s’est déroulé à Cologne la semaine passée, c’est probablement que les mots data, programmatique, publicité, chatbots ou Intelligence Artificielle ne font partie de votre quotidien. Plus de 40 000 professionnels du marketing et de la communication se sont en effet retrouvés en Allemagne pour aborder de manière concrète et pragmatique ces différentes tendances pour aller bien au-delà des buzz words.

Pendant ces deux jours, la France fut particulièrement bien représentée puisque pour la quatrième année consécutive, Ratecard a hébergé sur son espace de 400m2 tout un panel de sociétés désireuses de profiter de Dmexco dans les meilleures conditions possibles : Adventori, Dailymotion, Displayce, Eulerian Technologies, ID5, InMobi, Hubscale, Proxistore, Sirdata, Sojern et Sublime Skinz.

Au total, ce sont ainsi plus de 1100 exposants qui étaient présents à Cologne : les incontournables (Amazon, Facebook, Google), les challengers (Adobe, Captify, Oath, Spotify, …), les pépites française (Adyoulike, TabMo, Teads, …), les agences médias (Dentsu, Publicis, WPP, …).

Les annonceurs furent également de la partie puisque les 1:1 by Ratecard connurent un franc succès pendant toute la journée du mardi. Et que dire de la présence en force de Procter & Gamble à Dmexco au travers par exemple d’une keynote de Marc Pritchard (Chief Brand Officer) ou d’une compétition de start-up orchestrée par Sophie Blum (VP Marketing Europe). Plus de cinquante collaborateurs de P&G avaient ainsi fait le déplacement en Allemagne.

Dmexco, ce sont aussi plus de 500 conférences. Celles de Sheryl Sandberg (Facebook), Stewart Copeland (Police), Jack Dorsey (Twitter) ou Sir Martin Sorrell firent bien évidemment le plein avec des places prises d’assaut. Le tout à moins de trois heures de Paris en train.

 

L’an prochain, Dmexco se déroulera les 12 et 13 septembre 2018, et ne nous dites pas que vous n’aurez pas été prévenus.

 

Contact : Frédéric Sadarnac / frederic.sadarnac@ratecard.fr

 

en partenariat avec


Accès à la présentation de Dmexco 2017 by Ratecard

Accès au site de Dmexco 2017


Lire aussi :

Sheryl Sandberg, COO de Facebook, prendra la parole à Dmexco (juillet 2017)

Article précédent

Marché Pub aux US : une pause dans la croissance ?

Article suivant

Digital, Data, IA : l’Institut Multi-médias pour élargir vos connaissances…

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.