Lancé le 10 juin, AdtechNews est le supplément de CB News dédié aux adtechs

Auteur : Aucun commentaire Partager :

Découvrez le premier supplément trimestriel de CB News dédié aux adtechs et réalisé avec le JDN, sous format numérique

Un langage précis, un contenu high tech, un ciblage métier.

« Se faire comprendre du marché, tout en évitant les à peu-près », tel est l’enjeu des deux rédactions qui veulent parler aux décideurs des stratégies digitales qu’ils soient chez l’annonceur ou en agence.

Dans le N°1, une grande enquête sur le Programmatique à la Française, un comparatif de solutions adtech et de leurs performances, des success story de dispositifs et de transformation d’entreprise, … Rencontres, infographies, décryptage sont au sommaire pour mieux traiter l’information.

10 000 exemplaires, le 10 juin pour le premier numéro d’AdtechNews.

Distribué avec le magazine à ses abonnés, AdtechNews sera aussi disponible sur les grands rendez-vous qui rythment la vie de la profession. Le Numéro de Juin sera présent dans toutes les manifestations dont CB News et le JDN sont partenaires : à Biarritz pour l’I Media Brand Summit les 13 et 14 juin, à Paris, Porte de Versailles pour Vivatech les 15-16-17 juin, et à Cannes pour les Lions du 19 au 23 juin.

La synergie des marques et des équipes

« La complémentarité de nos deux marques est très forte » confirme Olivier Chapuis Président de CB Média, « d’ailleurs depuis plus d’un an, nous animons ensemble une émission #Médias, qui reçoit des acteurs de cet univers, et il y a quelques mois, nos rédactions avaient travaillé ensemble sur un numéro de CB News  ».

« C’est une alliance de N°1 » répond en chœur Alain Steinmann, directeur-général adjoint de CCM Benchmark, éditeur du JDN. « Nous sommes leaders dans la data, la techno et la transformation digitale, CB News est la marque de référence en matière de création, de communication, de dispositifs à succès, c’est à la jonction de ces deux univers que va se jouer l’avenir de nombreux acteurs…

Les équipes de rédaction ont travaillé sous la double direction de : Nicolas Jaimes (njaimes@ccmbenchmark.com) et Frederic Roy (frederic.roy@cbnews.fr).

Cliquez ici pour lire la version numérique d’AdtechNews #1

 

 

Article précédent

Dix études qui illustrent le succès d’Amazon en France et dans le monde

Article suivant

La CB Expert mobile#2 : quand la pub mobile nous mène au point de vente

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.