La pub Voyage fait 2 fois plus cliquer sur mobile que la pub Mode

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L'Entertainment est le premier secteur investisseur sur la plateforme InMobi

efficacite-de-la-pub-voyage-cb-expertC'est le secteur Voyage qui obtient le taux de clic le plus élevé (indice 147 vs la moyenne) dans le rapport annuel de la plateforme publicitaire mobile InMobi

Les datas analysées à travers le monde en 2014 font apparaître le secteur Mode/Vêtements à la dernière place des secteurs étudiés avec un indice de 67.

graphique-efficacite-pub-voyage-sur-mobile-cb-expert

 

En 2014, l'Entertainment est le premier secteur investisseur sur la plateforme InMobi, devant les produits de grande consommation, les télécoms, l'automobile et le secteur financier.

Sur tous les secteurs analysés, la tablette obtient des taux de clic (CTR) plus élevés que le smartphone.

Emmanuel Charonnat

 

Accéder au rapport annuel 2014 de InMobi

Article précédent

Un tiers du e-commerce réalisé sur mobile en 2015 au UK

Article suivant

L’humour représente 1/5ème du marché français de la VOD

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.